La semaine prochaine....entrainement pour Kalymnos

Publié le par Eric

Objectif Kalymnos !

De belles voies, dans le topo,à ne pas rater !

Vu, la longueur et le bon dévers ,truffé de colonettes et protubérances en tout genre, pour certaines.....il va falloir sortir,la rési et la grimpe rusée et économique.

Publié dans QUI GRIMPE et QUAND

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bon les gars vous avez invité jeannot pour l'ambiance à la grec à casa, il vous obligera à fermer les fesses. moi je serais là, mais je ne sais pas dans quelle forme. à voir mardi
Répondre
O
J'ai bon espoir de venir vous voir jeudi soir si mon chantier terrasse avance bien...<br /> @bientôt en falaise
Répondre
H
Salut,<br /> Le blog revit, Eric va retrouver le moral après sa virée en VTT.<br /> Mardi soir nous allons attaquer un cycle sérieux d'entraînement pour arriver en Grèce affutés comme des couteaux...<br /> Peut etre que notre expatrié sera de retour ?<br /> Suspense,<br /> A mardi.<br />  <br /> Hugo<br />  <br />  <br />  <br />  <br />  
Répondre
O
Hola,<br /> faudrais commencer l'entrainement sérieux ... fini de faire le pedalo ...<br /> ce WE, j'ai grimpé dans la jonte et le tarn avec JP, Babeth et Jean-claude : bonne conditions et la forme reviens très vite ...<br /> si vous faites une sortie falaise tenez moi au courant que je m'organise ...
Répondre
O
... Sinon il parrait qu' Kalymnos les cotes sont généreuses... Donc forcer pas trop à l'entrainement sinon les 8a vont tomber!!<br />  <br /> @plus
Répondre