sortie grimpe ce WE

Publié le par Eric

salut,

Juste pour dire à ceux qui sont motiv', qu'on va à Bleau , si le temps est avec nous...sinon, grimpe dans le Tarn, ou ailleurs ,suivant les propositions....

Eric

Publié dans QUI GRIMPE et QUAND

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
slt eric,j'ai enfin trouvé ton blog,bon,vu la meteo pourrie on est finalement allé au pradel,tres jolie site,jespere que vs avez fait peter les croix ds le tarn,a qd les photos?.A mardi<br /> (ton blog a donné des idées,dc en lien il y a le nouveau blog de tibo)
Répondre
B
salut les gars profitez pour moi sinon c'est à quelle heure le match? moi il fait nuit tard ici et j'ai des coups de soleils sur lagueule a plus
Répondre
R
Elle me saoule, cette météo ! elle change tout le temps...Bloc ou falaise , ce WE ? je pense qu'on se décidera, au dernier moment !Ce soir, avec Hugo, on se fait une séance à Casa, typée bloc ou rési ?Bon, comme d'hab.! bourrinage et rigolade.A+
Répondre
O
Bon ça fait trois... Encore une place? Alors les Casamuriens, on se bouge...
Répondre
H
Salut,<br /> ok pour ce we sur le grès ou le calcaire, on peut grimper et se rapprocher de Bébert pour le test match France/NZ<br /> A +
Répondre