KALYMNOS

Publié le par Eric

Salut,

Vaut mieux s'y préparer à l'avance...
Trip grimpe programmé, en Mai 2007(à prioiri, du 28/04 au 08/05), à KALYMNOS .
Ceux qui sont interréssés, sont priés de se manifester.
Entrainez vous en rési/conti..
A la louche, budget avion au départ de Lyon : 400€ ; après loc studios gite, vraiment pas cher....

Publié dans QUI GRIMPE et QUAND

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
salut les ptits loups Je regardais pour kalymnos, moi je sais pas parce qu'il faudrait que je sois en france un peu de temps en temps et que le budget risque d'être serré, mais j'ai vu sur le site http://lowcost.fr des billets pour athenes allez retour ( ou allez les bleus! ) sur la compagnie alitalia à partir de 192€ aux dates que vous proposez, allez sur le site de go voayge http://www.advences.com/mirror/etape2.cfm?ref=0144259611&destination=75&Provenance=235&Date_Depart=28/4/2007&Date_Retour=8/5/2007&AllerRetour=1&Adultes=1&ENFANTS=0&BEBES=0&dated=280407&dater=080507&TypeClasse=0départ de lyon arrivée à athènes par contre il parait qu'il faut chanter des chansons paillarde en italien pendant le vol mais je pourrais vous aider à réviser avant de partir. Sur ce bonne grimpe moi je vais me cooucher il est bientôt midi chez vous. Bbert
Répondre